Coeur et Corps

Comment danser pour son homme ?

Comment danser pour son homme ?

Vous aimeriez faire une surprise à votre amoureux et lui offrir une danse sensuelle mais vous ne savez pas du tout comment vous y prendre ? Vous aimeriez le rendre fou mais vous avez peur d’être ridicule ou vulgaire ? Pas de panique ! Je vole à votre rescousse ! Bien sûr pendant les cours de Danse Sensu’Elle je vous apprends des chorégraphies sexy que vous pouvez tout à fait refaire à votre chéri. Mais si vous n’êtes pas encore venue (qu’attendez-vous ? 😉) voici quelques conseils utiles :

  • Choisissez une tenue dans laquelle vous vous sentez comme une déesse. Ce peut être dans des styles très différents, de la jolie robe à la tenue ultra sexy. Ce qui compte c’est que vous vous sentiez belle dedans mais que vous soyez quand même à l’aise.
  • Choisissez une belle paire de talons dans laquelle vous pouvez danser. Evitez les hauteurs vertigineuses pour démarrer, pas la peine de se rajouter des difficultés.
  • Maintenant il vous faut choisir la musique ! Choisissez une musique qui vous plait, sur laquelle vous avez spontanément envie de bouger. Cela peut être une musique énergique, du rock, du reggaeton, ou bien une musique plus sensuelle, rnb, jazz ou autre. Beaucoup de styles peuvent s’y prêter. D’ailleurs dans mes cours je propose des chorégraphies sensuelles sur plein de styles différents. Ce qui compte c’est que la musique vous inspire, qu’elle dégage pour vous une certaine sensualité. Si vous n’avez pas trop l’habitude de danser, il vaut mieux choisir une musique lente. Cela sera plus facile d’enchainer des mouvements pas trop rapides, surtout si vous n’êtes pas très à l’aise en talons.
  • Préparez quelques mouvements à réaliser sur la musique. En général pour débuter je déconseille d’apprendre une chorégraphie entière. Cela risque d’être très fastidieux et si vous avez un trou de mémoire c’est un peu stressant. Il vaut mieux s’entrainer à enchaîner quelques mouvements que vous pouvez mélanger et répéter à plusieurs moments de la musique. Pour trouver des idées de mouvements à faire, vous pouvez vous entrainer devant votre miroir et choisir les mouvements qui vous plaisent ou bien vous inspirer de vidéos de chorégraphies sur internet. Pas besoin de faire des mouvements très compliqués. Souvent la simplicité est ce qui rend le mieux. Ensuite, à vous de doser le côté sexy que vous y mettez.
  • Ecoutez plusieurs fois la musique et entrainez-vous à danser sensuellement dessus. Faites-le jusqu’à ce que vous vous sentiez relativement à l’aise.
  • C’est le moment de se jeter à l’eau ! Transformez-vous en femme fatale : votre tenue, des dessous sexy, vos talons, un joli make-up et à l’attaque !
  • Installez votre chéri pour sa surprise. Vous pouvez lui bander les yeux ou l’installer dans le noir pour garantir l’effet de surprise. Mettez une lumière tamisée pour donner une ambiance intime (et pour vous sentir plus à l’aise éventuellement). Lancez la musique et c’est parti ! Dansez en regardant régulièrement votre homme dans les yeux. Bougez simplement tout en calant quelques mouvements que vous avez révisé. Vous pouvez vous approcher de votre amoureux, le toucher, jouer avec lui puis vous éloigner à nouveau. Pas besoin de faire compliqué, tout est dans l’attitude ! Le plus important est de vous sentir belle et forte. Vous êtes magnifique, c’est ce qu’il faut vous répéter ! Et vous allez rendre fou votre homme 😉

Vous ne vous sentez pas le courage de vous lancer ? Pourquoi ne pas venir à un cours de Danse Sensu’Elle ? Tous les mercredi de 20h à 21h et tous les vendredis de 19h à 20h au Studio Aupra Danse à Chatillon.

Pas envie de faire un cours collectif ? Je me déplace chez vous pour vous apprendre une chorégraphie à refaire à votre chéri. Là vous pouvez être sûr qu’il sera épaté ! Contactez-moi directement par mail à contact@coeuretcorps.fr, je vous réponds rapidement 😉

Fermer le menu
×

Panier