Coeur et Corps

Comment être sensuelle ?

Comment être sensuelle ?

Comment être sensuelle, comment être sensuelle pour son homme ? Voilà bien des questions que de nombreuses femmes se posent. Nous savons toutes qu’une femme sensuelle fait tourner les têtes, que c’est le genre de femme dont tous les hommes rêvent. Mais comment devenir une femme sensuelle quand on a l’impression de ne pas l’être du tout ? Par où commencer ?

En fait une partie de la réponse se trouve dans la définition même de la sensualité. Je m’explique : la sensualité est en réalité l’aptitude à goûter les plaisirs des sens. Être sensuelle cela signifie donc être dans son corps, dans ses sensations, par exemple, apprécier de mordre dans une tartelette, se déhancher au son d’une musique qu’on aime en sentant les mouvements de son corps, savourer une caresse, etc. C’est bien ça qui va rendre fous les hommes. Une femme sensuelle est en général très attirante pour eux, mais surtout une femme sensuelle, connectée à son corps et à ses sens, va prendre beaucoup plus de plaisir dans la sexualité. Et rien ne plait plus à un homme qu’une femme qui prend du plaisir ! Alors non devenir sensuelle ce n’est pas juste pour plaire aux hommes, c’est avant tout pour soi, mais c’est un bénéfice supplémentaire. En devenant sensuelle on se sent mieux dans son corps, dans sa tête mais aussi dans son couple.

Maintenant que l’on sait ce qu’est la sensualité, comment s’y prendre pour la développer ? Parce que dit comme cela, ça pourrait paraitre simple, mais pour la majorité des femmes c’est loin d’être le cas.

C’est là que les cours de Danse Sensu’Elle entrent en jeu ! Le mélange d’exercices de pleine conscience, de développement personnel et de chorégraphies sexy va vous permettre de prendre progressivement confiance en vous et en votre corps. Vous allez apprendre à incarner votre corps, vos mouvements, à vous reconnecter à vos sens, bref à réveiller votre sensualité. Nous travaillons la démarche, la posture, les mouvements qui vont vous faire sentir sexy et assurée. Au fur et à mesure cela deviendra de plus en plus naturel et vous serez extrêmement surprise de l’évolution. Et tout ça en prenant du plaisir et en passant un moment fun entre filles. C’est un cours qui va vous faire du bien sur plein d’aspects.

Et si vous préférez le faire sous forme de cours particuliers c’est également possible. Dans ce cas nous définissons ensemble les objectifs que vous voulez atteindre et c’est parti !

Finalement devenir sensuelle n’a jamais été aussi simple 😉

Fermer le menu
×

Panier